Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 06:19

Voila maintenant 15 jours que j'ai emménager ds ma coloc a Sydney plus précisément au 223 commonwealth street Surry Hills !!! Cela se situe à 2 minute a pied de la City et de ses building !! Je suis dans une grande maison avec pas moins de 10 personnes.


Je partage une chambre assez grande avec un autre français qui est plutôt cool ! Notre maison a une cours commune avc une autre maison, ce qui donne une super ambiance !! Tous les gens sont super sympa !! Il y a quasiment toutes les nationalités ; Australien, Canadien, Japonais, Allemand, Irlandais, Espagnol, Autrichien, Suèdois, Anglais et on est 4 français ! On est en tout avec l'autre maison environ 18 ce qui est génial le soir quand tous le monde se rejoint dans la cours pour faire des soirées !

 

 


 

 

Je me suis bien habitué à ma petite vie au sein de cette maison, avec des amitiés qui se forme. On a fait quelques soirée vraiment géniale, j'ai hâte de trouver du travaille pour en profiter plus !! Et ouais ce n'est pas évident de trouver un job sur Sydney en ce moment mais je continue mes recherches ! aujourd'hui je me suis inscrit pour suivre des cours d'anglais, deux heure par jours du lundi au vendredi de 15h à 17h pour 4 semaine contre seulement 50$ !!

Donc voila pour les nouvelles de ces 15 derniers jours, rien de spécial a ajouter si ce n'est que beaucoup de gens me manque, et que aujourd'hui il pleut pour la deuxième fois seulement depuis les 3 semaines que je suis arrivé lol ca fais du bien un peu de fraicheur de temps en temps !! Ah oui je me suis enfin inscrit au WWOOF donc je verrais pour en faire peut être les dernières semaines de mon séjour chez les AUSSIE !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : A little ordinary man
  • : Un voyage qui devait au départ durer 5 mois et déboucher sur des études, a finalement durée presque 1 an et demie et mis de côté les études pour continuer a vivre l'authentique le présent qui nous est offert. Vivre sa vie au jour le jour. Le voyage ou merveilleux moyen qui permet de vivre en rapport avec ces convictions. Trop court est la vie pour rester statique. Devenue carnet de vie en quelques sorte, il continue d'abriter quelques une de mes pensées qu'elles soient futile ou des plus réfléchie
  • Contact

Profil

  • Max
  • Homme parmis les hommes
  • Homme parmis les hommes

Catégories