Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 08:54

  Hey, du temps c'est ecoule depuis mon dernier post. Donc voila pour les nouvelles, j'ai quitter ma colocation en voyant que je ne trouvais pas de travail sur Sydney et avec l'envie de repartir a l'aventure.


  Apres avoir trouver un nouvo locataire pour ma coloc' je me suis mis a chercher un lift (co-voiturage) pour aller sur Nimbin. Adrien et Remy deux francais de sydney m'ont proposer de venir avec eux sur Nimbin. Chose plutot sympathique :)


  Le plus dure pour moi dans l'hisoire c'est de quitter ma coloc' Je m'etais tellement attache a certaines personnes que c'est les larmes aux yeux que je quitte la ville de Sydney :S Mais bon c'est en esperant pouvoir revenir le temps d'un week end sur Sydney histoire de pouvoir en profiter une derniere fois.


  Donc voila c'est partis pour un Road Trip de Sydney a Nimbin !!!!


  Le premier jour on quitte Sydney en direction de Newcastle 200km au Nord de Sydney a peu pres pour essayer d'y trouver un garage d'ouvert pour y effectuer une revision pour Luckie ( Le nom du Van ^^ ) Etant donner qu'on est samedi et que lundi c'est ferie on a pas reussi a trouver de garage !!! Et voila j'ai vue enfin mon premier kangourou en liberte, pas de chance celui ci etait mort au milieu de la route haha !!! Mais bon j'en ai revu beaucoup d'autres par la suite encore en bonne santee ! :) ET dire que j'en est manger du Kangourou dans mon auberge excellente viande d'ailleur :)


  Et voila premiere journee de Road Trip de boucle. On a du parcourir un peu plus de 300km aujourd'hui. Et c'est du coter de Nelson Bay qu'ont a decider de poser le van juste a coter de l'entrer du Tomaree National Park. On a assister a un coucher de soleil magnifique avec un paysage de carte postale. On esperaient se reveiller en assistant a un super lever de soleil mais nan dimanche matin c'etais de la pluie et gros nuage !!! Ducoup on a direct decoller et rouler tous droit jusqu'a Coffs Harbour accueille par une belle pluie aussi :) Ville reputer comme ayant le meilleur climat d'Australie cela ne s'est pas verifier le premier soir !!! Du coup pour feter ca c'est Rhum au programme de ce soir lol et comme par magie surement celle du rhum au fur et a mesure que la nuit tomber et que notre alcoolemie monter le ciel se degager !!!

 

   Et en Cadeau un levee de soleil vraiment impressionnant !!! Notre van etant juste a 20 metre de la mer, c'est par une petite balade sur la plage que nos esprit s'eveiller et prenez conscience d'avoir le privilege de pouvoir vivre ce que nous offrez la nature ;)


  C'est donc avec le sourire et la joie que nous demarrons notre 3eme jours de Road Trip pour Nimbin !!! C'est en passant par des paysages vraiment merveilleux ( Sa ressemble a la Contre des Hobbits dans le Seigneur des Anneaux pour ceux qui connaissent lol) entre montagne etendu de foret, vallee magnifique que l'on arriva a Nimbin !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> dsl mais il n'y a pas d'accent sur le pc que j'ai la c'est pour ca qu'il y a encore plus de faute que d'habitude lol<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : A little ordinary man
  • : Un voyage qui devait au départ durer 5 mois et déboucher sur des études, a finalement durée presque 1 an et demie et mis de côté les études pour continuer a vivre l'authentique le présent qui nous est offert. Vivre sa vie au jour le jour. Le voyage ou merveilleux moyen qui permet de vivre en rapport avec ces convictions. Trop court est la vie pour rester statique. Devenue carnet de vie en quelques sorte, il continue d'abriter quelques une de mes pensées qu'elles soient futile ou des plus réfléchie
  • Contact

Profil

  • Max
  • Homme parmis les hommes
  • Homme parmis les hommes

Catégories